Union.Sportive.Auberivoise : site officiel du club de foot de Auberive - footeo

15 avril 2017 à 19:33

Résumé : Auberive - Bussières : 2-2

En cette après-midi, l'U.S Auberive et Bussieres/Poinsons s'affrontaient.
Un adversaire 2ème au classement avec 70 buts en 15 journées et une moyenne de 4 buts par matchs !
La rencontre s'annonçait compliqué, les 30 premières minutes de jeu sont très pauvre en occasion, le match est équilibré.
Mais les joueurs Auberivois accélère le rythme juste avant la mi-temps et Brice parti en face à face est accroché par le gardien, penalty logique et c'est Adrien. M qui s'en charge et qui le transforme : 1-0.
Au retour des vestiaires, Bussieres se montre très dangereux et l'égalisation est toute proche, à la 52" Mimil déclenche une frappe trop molle, le gardien adversaire va vouloir contrôler la balle mais la laisse filer par dessous sa jambe, 2-0 ! Inattendu !
Le break est probablement là, le 3ème buts est proche par Brice où encore Nathan.
Mais les visiteurs vont refroidir les ardeurs des locaux à la 70" en ouvrant la marque. La pression est présente et 10 minutes plus tard sur un coup franc, Gad dégage mal le ballon et marque contre son camp : 2-2.
Les dernières minutes vont êtres palpitante et à l'avantage d'Auberive mais la réussite n'est pas là avec de gros loupé.
Dans les toutes dernières secondes, Mimil partait seul au but mais l'arbitre de touche y voyait un hors jeu inexistant.
Un match nul 2-2 est à la clé, une bonne opération avec un beau jeu une fois encore mais un résultat qui n'est pas à la hauteur du match surtout en menant 2-0.

Buteurs :
Adrien.M (penalty)